a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 MonProjet.A.getMessage("clef"); MonProjet.B.getMessage("clef"); MonProjet.C.getMessage("clef");
a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 MonProjet.A.getMessage("clef"); MonProjet.B.getMessage("clef"); MonProjet.C.getMessage("clef");
En plus, tu va devoir charger tes fichiers propriete en memoire donc si t en as 50 t'aura 50 fichiers en memoire (et donc a priori créer des objets).
Donc au final, le seul avantage c'est de pouvoir y acceder de n'importe où, et les perfs seront equivalente.
Perso moi je prefere me taper des references entre mes objets, plutot que de faire ca! Je vais commencer à faire chauffer le café!![]()
+1 pour la solution d'Adiguba, un pattern state des plus classiques.
un constructeur privé et des instances statiques pour chacun de tes bundles
Note à moi même: un livre sur les design pattern s'impose!![]()
adiGuba> Merci, oui en effet en relisant ça me semble évident. J'étais peut être trop partie dans ma vision PHP 5.3 de la chose.
Torg666> Toujours utile, et évite de réinventer la roue![]()
Partager