Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer mon souci auquel je n'arrive pas à trouver de solutions, malgré mes recherches.
Je travaille sur une application web que je teste actuellement sur mon portable (tout installé en local : SQL server, IIS, NHibernate, Spring et le site, bien sur).
Quand mon portable est branché sur le réseau de l'entreprise, que je me logue sur le portable avec mon identifiant de domaine, j'accède au site web installé (http://localhost/LeNomDeMonAppli/)
Jusque là, pas de soucis.
Si je retire mon portable de sa station d'accueil, que je redémarre mon portable, me loggue avec mon identifiant de domaine : je ne peux pas accéder au site installé sur localhost.
Message d'erreur : "aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session".
Par contre, si (avec la même config), je le lance depuis Visual Studio, ça marche....![]()
Ce que j'ai pu constater qui "m'inquiète" est que, lorsque le réseau est débranché, mon gestionnaire de matériel m'indique que ma carte réseau n'est pas disponible...
Si quelqu'un (ou quelques uns) peuvent me donner des pistes de recherche, j'en serai éternellement reconnaissant.
Indices : suis sous XP, le symptome est identique quelque soit le navigateur. L'effaçage de cache ou le travail hors connexion ne change rien. Si je fais un ipconfig /all, il ne me donne aucune info.
Sinon, je suis dispo pour toute question complémentaire, si jamais mon problème intéresse quelqu'un![]()
Partager