Bonjour

J'ai un soucis qui me résiste depuis ce matin.

En substance je travaille sur un add-in qui génère des machines à état WF; pas de problème pour cela, je génère le fichier xoml, et les services d'échanges et les interfaces via le CodeDom, ça fonctionne très bien.

En revanche, cet add-in doit examiner par reflection certains objets dans la solution ouverte (des "enum" et des interfaces, concrètement).

Si lister les enums et les interfaces de la solution ne me pose pas de soucis (via les collections Projects et ProjectItems, et les propriétés FileCodeModel), je me heurte à un mur dès l'instant où je souhaite examiner le contenu des interfaces et/ou des enums.

En effet, je ne trouve pas le moyen d'identifier l'assembly contenant un enum donné (et comme à ce stade elle n'est pas dans la liste des assembly chargées pour le AppDomain - normal, c'est celui de l'add-in - je ne peux pas passer par ce biais).

Donc, mon idée est d'identifier l'assembly via le ProjectItem associé (comme je connais le ProjectItem associé à l'interface ou à l'enum qui m'intéresse), mais je ne vois pas comment faire.

Si quelqu'un à une idée, je lui serais reconnaissant de me la communiquer.

Merci par avance.