// Version pas tres claire du message ---------------------------------

Petite question bête à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse.
Dans une classe InstantProfile heritee de JPanek j'ai plein de petits icones sur lesquels on peut cliquer. Quand on clique dessus je recupere grace à

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
String iconClicked = ((JLabel)evt.getSource()).getName();
le nom de l'icone sur lequel on a clique. En fonction de cela je dois faire afficher ou non les icones correspondants contenus dans un autre panel d'une autre classe, Window. J'écris donc

Window.iconClicked.setVisible(true);
Mon problème est le suivant, évidemment je ne souhaite pas que ce soit l'icone iconClicked de la classe window qui apparaisse mais le nom de l'icone contenu dans la variable iconClicked. Je ne sais pas quelle syntaxe utiliser pour cela, pouvez vous m'aider.

// ------------------------------------------------------------------------

// Version je l'espere un peu plus claire -------------------------------------

Je suis pas sur d'avoir été bien clair désolé, en fait le problème revient au meme que : j'ai 3 JLabel dans ma fenetre : jLabel1, jLabel2 et jLabel3.

Dans une variable jLabelSelected de type String est inscrit le nom du jLabel à rendre visible(donc jLabelSelected prend la valeur jLabel1, jLabel2 ou jLabel3) . Il faudrait donc que j'écrive qqch de la sorte :

(jLabelSelected.getValue()).setVisible(true);
malheureusement le .getValue() n'est que pur produit de mon imagination et je ne sais pas comment faire pour utiliser le contenu de la variable plutot que son nom. Savez vous sil il existe une syntaxe spéciale pour ce que je souhaite faire?

// -----------------------------------------------------------------------