Salut,
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon site ne fonctionne plus suite au changement que sur la CheckList du premie code ci-dessus au deuxième code.
Je reçois le message suivant...
...en passant du "control" HTML au control ASP.NET et si je dis oui il me dit :Inserting an ASP.NET control will convert the HTML form in the page to an ASP.NET form and remove its current properties. Do you want to insert the ASP.NET control?
Une page ne peut comporter qu'une seule balise Form côté serveur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <%@ Page Title="" Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="frmCE.aspx.vb" Inherits="frmCE" %> <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="cphMasterHead" Runat="Server"> </asp:Content> <asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="cphMasterMain" Runat="Server"> <div id="content"> <div class="flower"></div> <div class="post"> <h1 class="title"><a href="#"><% Response.Write(Application("SideBarA3"))%></a></h1> <div class="entry"> <!--<FORM method="post" action="" ENCTYPE="text/plain" >--> <form id="form1" runat="server"> <asp:CheckBoxList ID="chkDiffusion" runat="server" Height="16px" Width="193px"> <asp:ListItem Value="0">Maire</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="1">Service animation</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="2">Secrétaire Général</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="3">Secrétaire général adjoint(e)</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="4">Scolaire</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="5">Etat-civil</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="6">Comptabilité</asp:ListItem> </asp:CheckBoxList> </form> </div> </div> </div> <!-- end content --> </asp:Content>
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <%@ Page Title="" Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="frmCE.aspx.vb" Inherits="frmCE" %> <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="cphMasterHead" Runat="Server"> </asp:Content> <asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="cphMasterMain" Runat="Server"> <div id="content"> <div class="flower"></div> <div class="post"> <h1 class="title"><a href="#"><% Response.Write(Application("SideBarA3"))%></a></h1> <div class="entry"> <form id="form1" runat="server"> <asp:CheckBoxList ID="chkDiffusion" runat="server" Height="16px" Width="193px" DataSourceID="dsDiffusionCourrier" DataTextField="destinataire" DataValueField="clef_diffusion_courrier"> </asp:CheckBoxList> <asp:AccessDataSource ID="dsDiffusionCourrier" runat="server" DataFile="~/App_Data/Maiout.mdb" SelectCommand="SELECT [clef_diffusion_courrier], [destinataire] FROM [diffusion_courrier]"> </asp:AccessDataSource> <strong><% Response.Write(Application("lblAutre"))%></strong> <asp:TextBox ID="txtAutre" runat="server" Height="15px" Width="200px"></asp:TextBox> </form> </div> </div> </div> </asp:Content>
Partager