Bonjour,
Lors du premier appel a une web method la réponse est assez lente alors que tous les autres appel qui sont fait par la suite répondent instantanément.
Est ce qu'il faut configurer quelque chose de spécial pour éviter ce problème?
Merci
Bonjour,
Lors du premier appel a une web method la réponse est assez lente alors que tous les autres appel qui sont fait par la suite répondent instantanément.
Est ce qu'il faut configurer quelque chose de spécial pour éviter ce problème?
Merci
a priori c'est l'établissement de la connexion qui prend du temps...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Si je comprend bien la seule solution serait de faire un petit programme qui lance chaque jours toutes les webmethode avant que le premier user ne se connecte...?
Comme nous recyclon les application pool de l'ISS durant la nuit, tout les matin sont une nouvelle premiere fois.
D'ou la nécéssité de faire ce petit programme, mais j'aurais voulu trouver une solution plus propre afin d'eviter ce sparadrap...
C'est la seule solution pertinente que j'ai trouvé pour l'instant, l'application n'étant rééllement chargée qu'à la première requête.
Partager