Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ( pour ceux qui ont eu la chance d'en avoir ^^ ).

J'ai actuellement un problème assez étrange concernant la compilation de mon projet via Ant.

J'indique à Ant un fichier projectproperties.xml qui malheureusement se trouve sous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
C:\MonProjet#1.3\monModules\projectproperties.xml
Votre oeuil averti aura tout de suite repéré le '#' dans le path... bah Ant aussi...

en lançant Ant en mode débug , je m'aperçoit de 2 choses :

- d'abord , visiblement aucun problème pour ce path ( trace de Ant à l'appui : )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
[xmlproperty] Loading C:\MonProjet#1.3\monModules\projectproperties.xml
- puis boum...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
BUILD FAILED
C:\MonProjet#1.3\monModules\projectproperties.xml:487: java.io.FileNotFoundException: C:\MonProjet (Le fichier spécifié est introuvable)
Bon, pour être sûr de ce que Ant faisait , j'ai jeté un oeuil dans les sources et ajouté une poignée de traces.

Je que j'en ai tiré : Ant crée un fichier 'src' à partir du path en question.
Lorsque je tente un src.getAbsolutePath() , aucun problème , il me sort bien le path avec le '#'.

Le plantage a lieu lorsque Ant tente de créer un objet Document à partir de ce fichier :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Document document = factory.newDocumentBuilder().parse(src);
...là ça passe pas.

J'en vient à ma question : comment faire ? Y a-t-il un moyen d'échapper ce '#' ?

Je précise immédiatement qu'il est hors de question de modifier le path du fichier ( pour la bonne idée du '#' , parlez-en au dévs de Synergy )

Je précise également que ça ne me pose aucun problème de modifier une classe de Ant.

Merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout