Je remercie tous ceux qui se sont cassé la tête à tenter de résoudre le problème et qui en ont surement résolue une bonne partie. Aujourd'hui sans eux mon site ne marcherai surement pas.
Le problème était tout bètement sous notre nez.
Nous avions cherché midi a 14heures alors que la réponse était tout simplement la. Je l'ai trouvé en voulant juste vérifier si l'erreur ne venait pas tout simplement de l'adresse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 function getXhr(){ var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } return xhr } /** * Méthode qui sera appelée sur le click du bouton */ function change_onglet(id){ var xhr = getXhr() // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ document.getElementById('affiche_bat').innerHTML = xhr.responseText; document.getElementById('gest_0').style.display = 'none'; document.getElementById('gest_1').style.display = ''; } } xhr.open("GET","AJAX/bats.php?id="+id,true); xhr.send(null); }
Merci a vous et à bientot. Au plaisir!![]()
Partager