Bonjour à Tous,
Comment fait-on pour modifier un contrôle (DorpDownList.Enabled = OFF, par exemple) depuis une ContentPage (page fille)?
Merci d'avance.![]()
Bonjour à Tous,
Comment fait-on pour modifier un contrôle (DorpDownList.Enabled = OFF, par exemple) depuis une ContentPage (page fille)?
Merci d'avance.![]()
Encore une fois merci lutecefalco, je suis en train de me documenter sur ton exemple.
snopims, merci de ta réponse. Mais je n'ai pas bien compris ta réponse. Ce que tu entends par "via un accesseur par exemple", MasterPage.DropDownList1.Enabled... un truc comme ça?
A+![]()
lutecefalco, j'ai plus au moins compris le concept et ton exemple que j'ai téléchargé fonctionne bien aussi.
Sauf que chez moi j'ai une erreur, il ne trouve pas ma méthode que j'ai codé dans MasterPage, la méthode DDLDisable est soulignée en rouge.
MasterPage:
------------
ContentPage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 using System; using System.Collections.Generic; using System.Web; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; public partial class MasterPage : System.Web.UI.MasterPage { public boolean DDLDisable { set { DropDownList1.Enabled = value; } } }
-------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 using System; using System.Collections.Generic; using System.Web; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; public partial class Comptabilite : System.Web.UI.Page { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { // ((DvpMasterPage) this.Master).FooterText = tbFooter.Text; ((MasterPage) this.Master).DDLDisable = false; } }
Nickel, en compillant ça marche mieux, en tout cas merci beaucoup.![]()
Partager