bonjour à tous,
après moult recherches sur ce forum et d'autres ( oui, j'avoue),
je me permets de vous soumettre mon problème à ce jour sans réponses.
je souhaite envoyer un rdv ( ou créer une réunion, si vous préférez) à plusieurs personnes.
le code que j'ai récupéré me permet de mettre ce rendez vous sur mon agenda, mais ne l'envoie pas aux autres destinataires. pourtant, il apparaissent comme personnes devant participer à la réunion sur mon agenda...
merci par avance de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 Private Sub AjoutRV_Click() On Error GoTo AjoutRV_Err ' Enregistrer d'abord pour s'assurer que les champs requis sont remplis. DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord ' Quitter la procédure si le rendez-vous a été ajouté à Outlook. If Me!AjoutéàOutlook = True Then MsgBox " Ce rendez-vous a déjà été ajouté dans Microsoft Outlook " Exit Sub ' Ajouter un nouveau rendez-vous. Else Dim outobj As Outlook.Application Dim outappt As Outlook.AppointmentItem Set outobj = CreateObject("outlook.application") Set outappt = outobj.CreateItem(olAppointmentItem) With outappt .Start = Me!RVDate & " " & Me!RVHeure .Duration = Me!RVDurée .RequiredAttendees = "personne1@domaine.fr;personne2@domaine.fr" .Subject = Me!RV If Not IsNull(Me!RVNotes) Then .Body = Me!RVNotes If Not IsNull(Me!RVLieu) Then .Location = Me!RVLieu If Me!RVRappel Then .ReminderMinutesBeforeStart = Me!MinutesRappel .ReminderSet = True End If .Save End With End If ' Libérez la variable objet Outlook. Set outobj = Nothing ' Définir l'indicateur AjoutéàOutlook, enregistrer, afficher un message. Me!AjoutéàOutlook = True DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord MsgBox " Rendez-vous ajouté ! " Exit Sub AjoutRV_Err: MsgBox " Erreur " & Err.Number & vbCrLf & Err.Description Exit Sub End Sub
Partager