Bonjour à tous,
J'ai besoin de récupérer le compte XP sous lequel l'utilisateur s'est loggé, quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance,
Horn33t
Bonjour à tous,
J'ai besoin de récupérer le compte XP sous lequel l'utilisateur s'est loggé, quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance,
Horn33t
A vrai dire, j'avais bien tout expliqué dans ce post, mais personne n'y a répondu pour l'instant.
Du coup, je réexplique : je dois faire des formulaires en pdf dont le prénom et le nom doivent se remplir automatiquement en se référant au compte windows sous lequel la personne s'est loggé, et en allant piocher dans une liste sur Sharepoint le nom et le prénom correspondant à ce compte.
Je demande en JavaScript car les formulaires PDF n'intègrent que du JavaScript comme code behind.
Si quelqu'un sait comment faire ...
Voilà, bonne journée à tous.
Attention,
Le JavaScript d'Adobe est assez particulier. Ceci dit j'imagine mal qu'il puisse accéder aux propriétés du système d'exploitation. Ce serait vraiment la faille de San Andreas niveau sécurité
Pour info, l'API du JavaScript Adobe
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
D'accord, et donc admettons que je ne puisse pas récupérer le compte XP et que l'utilisateur le rentre manuellement : comment fait-on pour accéder à un site Sharepoint grâce à du JavaScript? J'ai vu pas mal de pages qui parlaient de ça mais la plupart du temps c'était pour du JavaScript directement incorporé dans une page internet hébergé par le serveur Sharepoint, or pour mon cas le formulaire PDF n'est pas sur une page internet...
Partager