Bonsoir,

voila je suis un peu perdu et je pense que cela va se ressentir dans mes explications, désolé par avance.

Mon projet:

je vais prendre un exemple qui n'est pas le réel problème mais un aperçu afin de ne pas dévoiler complètement mon projet avant sa sortie...

Donc par exemple, un utilisateur va cherche, via un formulaire, les résultats "google" sur le flux rss de Bing (http://www.bing.com/search?q=google&...all&format=rss), je dois pouvoir enregistrer les résultats proposés par bing, ouvrir la possibilité de les enrichir de titres personnels ou proposés par l'utilisateur créer à la volée sur demande de l'utilisateur une page avec les infos de archive.org ou who.is par exemple ainsi que proposé les mêmes pages avec les titres pris au hasard dans les titres bing enrichit.

Dans cet exemple je voudrais créer une sorte de playlist en mode aléatoire des résultats bing ou chaque plage de ma playlist étant est enrichit par des infos provenant de flux xml externes tel que who.is.

Donc je pensais créer un nouveau fichier xml avec un nom généré au hasard et attribué à l'utilisateur via un cookie.

Le fichier pouvant être modifié, enregistré, enrichit, ... simplement?...

Sachant que j'espere que le site aura environ 20 000 visiteurs par jours, que les resultats du flux xml (bing dans l'exemple), sont retraités dans la récupération de 2 autres flux afin de constituer une quantité de donnée relativement importante pour chaque utilisation mais surtout un temps de traitement accru, es ce que cette méthode est viable ou vais je me planter lamentablement?

Je cherche rapidité d'exécution avant tous et légèreté.

Vaut il mieux enregistrer tout cela dans une bdd? mais je ne vois pas comment hiérarchiser tous cela en bdd et le poids que cela va représenter me fait un peu peur.

Merci par avance de toute votre aide.

PS, ne sachant pas du tout par ou commencer afin de générer le code nécessaire, si vous avez des liens pour des tutos, des indications, je prends (je sais bricoler en php et xml)

PS2, et si je mixe? par exemple les utilisateurs non enregistré, dans la bdd.
les utilisateurs enregistrée via un fichier xml exportable ou inversement, car pour les utilisateurs inscrit la "playlist" pourrait atteindre plusieurs centaines de résultats.