Bonjour a tous,
Dans mon projet, j'ai besoin de ziper un pdf et lui donné un nom précis, cela semble fesable facilement, mais il me sort un truc je n'arrive pas a s'avoir d'ou:
je zip le fichier par :
Suposant que le fichier de sortie est : monFichier.pdf.zip et moi je dois avoir monFichier_pdf.zip donc je renomme le zip pour avoir le nom que je veux :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public static void CompresssFile(String IN_FilePath, String OUT_FileName) { FileStream fsSource = new FileStream(IN_FilePath, FileMode.Open); FileStream fsDest = new FileStream(OUT_FileName, FileMode.Create); GZipStream compStream = new GZipStream(fsDest, CompressionMode.Compress); int theByte = fsSource.ReadByte(); while (theByte != -1) { compStream.WriteByte((byte)theByte); theByte = fsSource.ReadByte(); } compStream.Close(); fsSource.Close(); fsDest.Close(); }Alors ca marche aussi, mais meme mon pdf qui est dans le zip est renomé aussi, chose que je trouve bizzare car via Explorateur, on peut modifier le nom d'un zip sans pour autant que son contenu soit renomer aussi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if (File.Exists("monFichier.pdf.zip")) Microsoft.VisualBasic.FileSystem.Rename("monFichier.pdf.zip", "monFichier_pdf.zip");
Une idée, je suis à coté de la plaque !!
Merci d'avance
Partager