Bonjour,
Je suis en train d'apprendre comment faire des requêtes avec jointures.
J'ai lu le tuto, mais j'ai une erreur dans ma requête et je ne vois pas d'où elle vient...
En fait j'ai 3 tables: GestionMenus, FicheSitesJeux et NoteGlobaleVotes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php $requete = mysql_query('SELECT A.NomSite, A.Categorie FROM GestionMenus A, FicheSitesJeux B, NoteGlobaleVotes C WHERE A.NomSite = B.NomSiteJeux AND A.Section = "JeuxEnLigne" AND B.Taille = "Long" AND B.NomSiteJeux NOT IN (SELECT id_du_vote FROM NoteGlobaleVotes ORDER BY note DESC LIMIT 10) GROUP BY B.NomSiteJeux'); while($donnees = mysql_fetch_array($requete)) { array_push($tab1,array('NomSiteJeux' => $donnees['NomSite'], 'Categorie' => $donnees['Categorie'])); //Test: on verifie les donnees inserees dans le tableau echo'<p>'.$donnees['NomSite'].'<p>'; } ?>
Le probleme dans ma requete doit concerner NoteGlobaleVotes avec la clause NOT IN...cela m'indique un Warning: mysql_fetch_array() : supplied argument is not a valid Mysql result..
Donc je souhaite qu'il récupère les nom des sites de jeux présent dans la table GestionMenus et FicheSitesJeux, mais qui ne sont pas présent dans la requête de $sql
Merci
Partager