Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour afficher un control Silverlight 3 dans une vue de mon application MVC.
La couche métier est faite avec le framework Microsoft Entities pour l'acces a ma BDD.
Voila mon probleme : Ma vue est une page d'édition de base pour la modification des champs de ma BDD
Dans cette page j'ai voulu insérer un control silverlight, j'ai créé mon projet Silverlight et je l'ai lié avec mon projet MVC avec l'assistant puis j'ai copie le code suivant dans ma page d'édition (entre les balises asp:Content).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="TitleContent" runat="server"> Editer un produit </asp:Content> <asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="MainContent" runat="server"> <h2>Editer un ...</h2> <%= Html.ValidationSummary("Edit was unsuccessful. Please correct the errors and try again.") %> <% using (Html.BeginForm()) {%> <fieldset> <legend>Champs</legend> (Edition de mes champs) <p> <input type="submit" value="Editer" /> </p> </fieldset> J'ai ajouté ma "div silverlight" ici <% } %> </asp:Content>En bref j'ai suivi ce tuto là
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="silverlightControlHost"> <object data="data:application/x-silverlight-2" type="application/x-silverlight-2" width="300px" height="300px"> <param name="source" value="ClientBin/Debug/MonControl.xap"/> <param name="minRuntimeVersion" value="3.0.40307.0" /> <param name="windowless" value="true" /> <param name="Background" value="#00FFFFFF" /> </object> </div>
Mon problème est que mon control Silverlight ne s'affiche pas. La page détecte bien qu'il y a du silverlight (quand je clic droit je vois la petite popup silverlight) mais rien ne s'affiche.
Par contre si je met ce code dans ma master page il s'affiche correctement de même que la page de test générée lorsque l'on lie le projet Silverlight au MVC.
Je n'arrive pas à trouver mon erreurquelqu'un a une idée?
Partager