Bonjour à tous
Voici l'adresse de mon site : http://www.pyrenees-web.fr
Le problème est le suivant : j'aimerais aligner la largeur du <textarea> sur les cellules du nom, prénom et email.
Voici le code du formulaire :
J'ai essayer de modifier la largeur totale de <table>, de modifier la balise "cols", mais ça ne change rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <table width="641" cellspacing="0"> <tr><td width="191" class="info">Votre nom </td> <td width="444" class="champ"> <input name="nom" type="text" size="50" class="writein"></td></tr> <tr><td class="info">Votre prénom </td><td class="champ"> <input name="prenom" type="text" size="50" class="writein"></td></tr> <tr><td class="info">Votre email</td><td class="champ"> <input name="email" type="text" size="50" class="writein"></td></tr> <tr><td class="subject">Motif de votre message</td><td class="liste"> <input name="sujet" type="radio" value="renseignement">Renseignements<br> <input name="sujet" type="radio" value="autre renseignement">Autre<br> <input name="sujet" type="radio" value="bug du site">Bug du site</td></tr> <tr><td class="contenu">Votre message</td> <td class="contenant"><textarea name="texte" cols="50" rows="8" class="writein"></textarea></td> </tr> <tr id="nepasimprimer"><td class="lesboutons"><br /> <div style="text-align:center"><input name="annuler" type="reset" value="Annuler"></div></td><td><br /> <div style="text-align:center"><input name="soumettre" type="submit" value="Envoyer"></div></td></tr> </table>
Cela viendrait t'il de mon code CSS ?
J'attends vos réponses. Merci à vous
Partager