Bonjour,
voila je suis dans de beaux draps ....
j'ai cette partie de code qui me fait devenir fou ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 XPQuery<OperationDetail> DetailsOperation = new XPQuery<OperationDetail>(Session.DefaultSession); XPQuery<Journal> Jouraux = new XPQuery<Journal>(Session.DefaultSession); XPQuery<Classeur> Classeurs = new XPQuery<Classeur>(Session.DefaultSession); XPQuery<Compte> Comptes = new XPQuery<Compte>(Session.DefaultSession); XPQuery<Operation> Operations = new XPQuery<Operation>(Session.DefaultSession); #region Requête en linq qui construit le grand livre var GLivre = from detailOp in DetailsOperation join cpte in Comptes on detailOp.Compte equals cpte join Op in Operations on detailOp.Operation equals Op join Cls in Classeurs on Op.Classeur equals Cls join Jnl in Jouraux on Cls.Journal equals Jnl select new { row = GetRow(GLivreTable,detailOp.Date,Jnl.Code,Cls.Numero,cpte.Code,cpte.Libelle,detailOp.Debit,detailOp.Credit,detailOp.Credit-detailOp.Debit) };
lors de la compilation 0 erreurs. Quand je vais executer le code au niveau de var Glivre =.... l'exception NotSupportedException est levée...
c'est quoi le problème ?
...n'importe quelle piste est bonne à prendre ...
Merci.
Partager