Bonjour à tous,
Toujours pour faire mes petits formulaires, j'ai besoin de pouvoir écrire dans une liste Sharepoint afin d'assurer le suivi de ces derniers.
Mon formulaire est une page aspx de base que je modifie avec Sharepoint Designer.
Pour tous les contrôles et les actions du formulaire, je code en C# en code inline.
J'ai bien réussi à récupérer des éléments dans une liste et à les utiliser, mais malheureusement je n'arrive pas à créer un nouvel élément.
Cette méthode s'éxecute à chaque fois que l'on chage la page ( ou plutôt à chaque fois que l'on charge un label, j'ai utilisé la méthode "onload" ). J'ai déjà testé avec d'autre fonctions et ça marchait très bien, donc le problème doit normalement venir uniquement de la méthode suivante. Je vous donne le code :
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 void test(object sender, EventArgs e) { SPWeb context = SPControl.GetContextWeb(Context); context.AllowUnsafeUpdates = true; SPList supertest = context.Lists["ListeTest"]; SPListItem chose = supertest.Items.Add(); chose["Title"]="yes"; chose["Test1"]="ca"; chose["Test2"]="marche"; supertest.Update(); }
Bon code à vous.
Horn33t.
Partager