Bonjour,
Je développe actuellement sous ZF 1.8, j'ai crée mes modèles étendues de Zend_DB_Abstract, jusque là aucun soucis.
Lorsque que j'effectue une requête sql et que j'effectue un fetchAll() pour récupérer mon résultat , lorsque j'effectue un var_dum() de mon résultat j'ai un paquet de données supplémentaire dont les identifiants de connexions... J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir les résultats de ma requête directement sans avoir à faire toArray().
Voici un bout de ce que j'affiche à l'écran :
J'ai tenté de chercher sur l'ami google mais j'ai pas trouvé de solution donc si quelqu'un à la solution je suis preneurobject(Zend_Db_Table_Rowset)#149 (10) { ["_data:protected"]=> array(1) { [0]=> array(11) { ["id_relation_utilisateur"]=> string(2) "77" ["id_utilisateur_source"]=> string(1) "4" ["id_utilisateur_dest"]=> string(2) "10" ["tag"]=> string(6) "Nicoco" ["type_relation"]=> string(3) "ami" ["date_invitation"]=> string(19) "2009-08-05 15:53:45" ["date_accepte"]=> string(19) "2009-08-05 15:53:45" ["id_utilisateur_inviteur"]=> string(1) "4" ["date_corbeilled"]=> NULL ["is_shared"]=> string(1) "0" ["is_contact"]=> string(1) "0" } } ["_table:protected"]=> object(RelationUtilisateur)#146 (16) { ["_name:protected"]=> string(20) "relation_utilisateur" ["_db:protected"]=> object(Zend_Db_Adapter_Pdo_Mysql)#33 (10) { ["_pdoType:protected"]=> string(5) "mysql" ["_numericDataTypes:protected"]=> array(16) { [0]=> int(0) [1]=> int(1) [2]=> int(2) ["INT"]=> int(0) ["INTEGER"]=> int(0) ["MEDIUMINT"]=> int(0) ["SMALLINT"]=> int(0) ["TINYINT"]=> int(0) ["BIGINT"]=> int(1) ["SERIAL"]=> int(1) ["DEC"]=> int(2) ["DECIMAL"]=> int(2) ["DOUBLE"]=> int(2) ["DOUBLE PRECISION"]=> int(2) ["FIXED"]=> int(2) ["FLOAT"]=> int(2) } ["_defaultStmtClass:protected"]=> string(21) "Zend_Db_Statement_Pdo" ["_config:protected"]=> array(6) { ["host"]=> string(15) "192.168.250.244" ["username"]=> string(4) "root" ["password"]=> string(0) "" ["dbname"]=> string(6) "wuiper" ["options"]=> array(2) { ["caseFolding"]=> int(0) ["autoQuoteIdentifiers"]=> bool(true) } ["driver_options"]=> array(0) { } } ["_fetchMode:protected"]=> int(2)
Partager