Bonjour,
J'ai une Applet Java qui utilise un GridBagLayout pour afficher deux objets ("Defilant" et "vmc").
A l'intérieur du GridBagLayout, un Jpanel sert à gérer le placement de chacun des objets.
Mais comme ces objets ne sont pas de type String, ils n'acceptent pas de GridbagConstraints.
Je voudrais les faire cohabiter ensemble, mais si je choisis d'ajouter les deux en même temps à mon panel, seul le premier (en l'occurrence "Defilant") s'affiche.
Le comportement est le suivant :
- si "pane.add(vmc)" n'est pas commenté, seul "Defilant" s'affiche ;
- si "pane.add(vmc)" est commenté, seul "vmc" s'affiche.
Voici les lignes relatives au GridBagLayout :
Si quelqu'un avait une idée sur la manière de faire cohabiter ensemble "Defilant" et "vmc" dans le JPanel "pane", je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 JScrollPane DefilantElements; PlotData2D tempd; JScrollPane Defilant; GridBagLayout gridbag = new GridBagLayout(); JPanel pane = new JPanel(gridbag); JTextArea AireSortie = new JTextArea(); public void start() { add(pane,BorderLayout.NORTH); Defilant = new JScrollPane(AireSortie); Container pane = getContentPane(); pane.add(Defilant); tempd = new PlotData2D(donnees); ThresholdVisualizePanel vmc = new ThresholdVisualizePanel(); vmc.addPlot(tempd); pane.add(vmc); }
Merci d'avance pour votre aide.
Partager