Bonjour à tous,
Alors je début en JS et j'ai un formulaire avec une liste multiple d'utilisateurs, et je veux qu'on puisse sélectionner divers utilisateurs et les transférer dans la liste d'à côté afin de les sélectionner.
Le souci c'est que comme je souhaite par la suite récupérer les donnés de la 2° liste, j'ai un name="autre_user_concernés[]" de type tableau, et du coup ça se corse dans le script JS, je sais pas trop comment utilisé ce tableau....
J'ai test avec [0] un peu au pif mais ça donne rien...
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function Deplacer(l1[],l2[]) { var i = 0; for(i=0;i<l1[0].elements.lenght){ if (l1[0].options.selectedIndex>=0) { o=new Option(l1[0].options[l1[0].options.selectedIndex].text,l1[0].options[l1[0].options.selectedIndex].value); l2[0].options[l2[0].options.length]=o; l1[0].options[l1[0].options.selectedIndex]=null; }else{ alert("Aucun utilisateur sélectionnée"); } } } </SCRIPT> <h4>Autres utilisateurs concernés</h4> <TABLE> <TR> <TD align="center"><select name="autre_user[]" id="autre_user" size=5 multiple> <?php /* Construction de la première liste : on se sert du tableau PHP */ foreach($tab as $nc => $nom) { ?> <option value="<?php echo($nc); ?>"><?php echo($nom); ?></option> <?php } ?> </select></TD> <TD align="center"><INPUT type="button" value="Ajouter >>>" onClick="Deplacer(this.form.autre_user[],this.form.autre_user_concernés[])"> <BR> <BR> <INPUT type="button" value="<<< Enlever" onClick="Deplacer(this.form.autre_user_concernés[],this.form.autre_user[])"></TD> <TD align="center"><SELECT align=top name="autre_user_concernés[]" size=5 multiple> </SELECT></TD> </TR> </TABLE>
Merci d'avance![]()
Partager