Bonjour,
Dans le programme que je réalise, j'ai besoin d'éditer plusieurs courbes dans un même diagramme qui aura un fond bien défini. J'ai donc pensé à Excel ou il est possible d'avoir plusieurs séries de courbes sur un même graphiques et ou il est également possible d'inclure une image en fond derière le graphique.
J'ai créer mes modèles de documents sous Excel avec les données dans certaines zones.
A partir de l'application, j'arrive à changer les données servant pour els graphiques et cela me modifie bien mes graphiques.
Tout fonctionne donc correctement sur mon poste ou j'ai la suite Office 2003 d'installée.
Sur le poste ou sera installé le programme, je ne pense pas qu'il y aura MS Excel dinstallé. Il y aura juste le viewer Excel pour pouvoir visualiser les fichiers générés et les éditer si nécessaire.
Je ne sais pas si mon programme pourra aller écrire dans des fichiers Excel sur ce poste s'il n'y a pas Excel d'installé sur ce dernier.
Est ce qu'il faudra Excel pour que ca fonctionne ou alors lors de la création du package d'installation, il y aura les runtimes permettant l'écriture à partir de VB qui seront installés?
Merci piour votre aide.
Partager