Bonjour,
J'essaie depuis un peux de temps de créer une page html pouvant lire une vidéo.
Je suis débutant à ce sujet alors j'ai cherché sur internet. J'ai enfin réussi à lire une vidéo (sans lecteur) grâce à un site qui s'est arrêté au même moment que j'étais entrain de lire et d'appliquer. Il s'est arrêté avant que j'arrive sur la partie ou on utilise un lecteur.
Le problème c'est que j'ai n'ai pas réussi à trouver un autre tutoriel qui explique bien comment fonctionne les choses. Par exemple si j'utilise un embed object.
La source des vidéos sera celle indiqué dans la balise Object ou comme attribut de la balise Object ou dans la balise embed.
Dans les tutoriels il utilise les 3 sans rien expliquer.
Voila le code que j'arrive à faire fonctionner mais je sais pas comment faire pour intégrer un lecteur vidéo.
Je serais reconnaissant si quelqu'un peut m'aider :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" data="data/test.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="200"> <param name="autoplay" value="false"> alt : <a href="data/test.swf">test.swf</a> <object type="application/x-shockwave-flash" data="data/test.swf" width="320" height="240"> <param name="controller" value="true" > <param name="autoplay" value="false"> <param name="movie" value="data/test.swf"> alt : <a href="data/test.swf">test.swf</a> </object>
Merci
Partager