Bonjour a tous,
Je realise actuellement un joli formulaire sous Visual Web developper express pour un workflow (precisement workflowgen) et qui doit tourner sous IE6 (pas le choix).
J'essaie de mettre des extenders ajax (ajaxcontroltoolkit) histoire de faire plus joli mais ils sont inactifs, pas une seule reaction, pas un seul changement...
Je ne sais plus quoi faire!
je vous mets un peu de code :
doctype
le gestionnaire de script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %> <%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="cc1" %> <%@ Register Assembly="eWorld.UI, Version=2.0.0.2148, Culture=neutral, PublicKeyToken=24d65337282035f2" Namespace="eWorld.UI" TagPrefix="ew" %> <%@ Register assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" namespace="System.Web.UI" tagprefix="asp" %> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN">
le controle a proprement parlé (ici c'est sur le bouton submit mais un collapsible pannel ne fonctionne pas non plus):
1
2 <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server"> </asp:ScriptManager>
Merci a tous!
1
2
3
4
5
6 <asp:Button ID="SubmitButton" CssClass="Button" runat="server" Text="Submit" /> <cc1:ConfirmButtonExtender ID="SubmitButton_ConfirmButtonExtender" runat="server" ConfirmOnFormSubmit="True" ConfirmText="really?" Enabled="True" TargetControlID="SubmitButton" > </cc1:ConfirmButtonExtender>
edit je precise le gestionnaire de script est bien etre les balises <form>
Partager