salut j'ai créé une interface qui contient 2 paneaux
je trouve pas le truc tel que l'orsque j'agrandit l'interface globale les 2 paneaux dedans seront agrandis aussi sachant que les paneaux sont chargés de plusieurs éléménts![]()

salut j'ai créé une interface qui contient 2 paneaux
je trouve pas le truc tel que l'orsque j'agrandit l'interface globale les 2 paneaux dedans seront agrandis aussi sachant que les paneaux sont chargés de plusieurs éléménts![]()
Regarde les propriétés Dock et Anchor
Dock :
En gros ça permet "d'accrocher" un contrôle à un bord de son conteneur, ou lui faire occuper tout l'espace disponible (Fill). Le redimensionnement du conteneur provoque le redimensionnement du contrôleEnvoyé par MSDN
Anchor :
Ca permet de maintenir constante la distance entre un bord du contrôle et le bord correspondant du conteneur. Si tu définis 2 ancrages opposés (Left et Right par exemple), le contrôle sera redimensionné avec le conteneurEnvoyé par MSDN
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF

Merci bien tomlev pour votre aide ça marche bien![]()
Partager