Bonjour,
Edit: Le sujet d'avant je l'ai supprimez car c'étais une faute de frappe!
Tojours dans l'idée de comparé deux balise quelle est la meilleur moyen de faire ce test:
le xml:
Comment faire pour comparer tous les Heimat voir s'ils correspondent et le cas échant si celui du noeud en-dessus ne correspond pas au deuxième sortir la valeur de Heimat du premier noeud!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <Test> <Record> <Person Ein="7" seq="3"> <Name>toto</Name> <Heimat BFS="1040">Rothenburg</Heimat> <Heimat BFS="261">Zürich</Heimat> <Heimat BFS="351">Basel</Heimat> </Person> </Record> <Record> <Person Ein="8" seq="3"> //si je suis dans ce template <RefCancel Ein="7" seq="3"/> <Name>toto</Name> <Heimat BFS="1040">Rothenburg</Heimat> <Heimat BFS="261">Zürich</Heimat> </Person> </Record> </Test>
Sur cette exemple il faudrait sortie la valeur "Basel"! Mais attention il faut toujours comparer le deuxième avec le premier et sortir ce qu'il y a en plus (ou de différent) dans le premier et pas le contraire!
Si c'est pas clair demandez-moi une explication supplémentaire!
Je ne recherche pas une réponse toute faite (quoique si vous en avez l'envie) mais plutot comment s'y prendre pour un problème comme celui-ci!
Merci pour vos conseils!
Partager