Bonjour!
Alors voila mon problème:
j'ai une page qui contient un "select" avec plusieurs "option":
ensuite ma fonction JS:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <select name="S_type_lettre" id="S_type_lettre" onchange="actionLettre();">
puis ma page php:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function actionLettre(){ $.ajax({ type: "GET", url: "../ajax/actionLettre.php", data: "codeLettre=" + $("#S_type_lettre").val() + "&idInterloc=" + $("#code_interlocuteur").val(), success: function(msg){ $("#S_action_lettre").html(msg); //alert(msg); } }); }
Donc lorsque que sélection une de mes options, tout va bien mais une fois que je change la valeur d'une option en base de données, ça me garde encore l'ancienne valeur ; comme ci la page php ne s'executait qu'une fois...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <?php include('../connection_mysql.php'); if($_GET['idInterloc']!=""){ $req = "SELECT CHOIX from interlocuteur_lettre_info "; $req.= "WHERE CODE_LETTRE = " . $_GET['codeLettre'] . " "; $req.= "AND CODE_INTERLOCUTEUR = " . $_GET['idInterloc']; $res = mysql_query($req, $conn_mysql); $champs=mysql_fetch_array($res); //echo $req; } unset($msg); $msg = "<option value=\"n'est pas destinataire du document\" "; if (stripslashes($champs['CHOIX']) == "n'est pas destinataire du document"){ $msg.= " selected"; } $msg.= ">n'est pas destinataire du document</option>"; $msg.= "<option value=\"est destinataire du document\" "; if (stripslashes($champs['CHOIX']) == "est destinataire du document" || !isset($champs['CHOIX'])){ $msg.= " selected"; } $msg.= ">est destinataire du document</option>"; $msg.= "<option value=\"a eu le document et ne souhaite plus le recevoir\" "; if (stripslashes($champs['CHOIX']) == "a eu le document et ne souhaite plus le recevoir"){ $msg.= " selected"; } $msg.= ">a eu le document et ne souhaite plus le recevoir</option>"; $msg.= "<option value=\"n'a pas eu le document et ne souhaite pas le recevoir\" "; if (stripslashes($champs['CHOIX']) == "n'a pas eu le document et ne souhaite pas le recevoir"){ $msg.=" selected"; } $msg.= ">n'a pas eu le document et ne souhaite pas le recevoir</option>"; //$msg = $champs['CHOIX']; echo $msg; ?>
Si quelqu'un comprend et peux m'expliquer pk, je suis prenneur
merci d'avance
Partager