bonjour à tous ,
j'ai hésité de poster dans le forum netbeans bon parce que j'ai l'impression que c'est au niveau du déploiement
voila mon problême je réalise une application web JPA,EJB3,JSF avec glassfish comme serveur d'appli et netBeans comme IDE.
-coté JPA j'ai un package avec mes pojos (maping o/r)
-coté metier(EJB) j'ai autre package qui contient les interfaces et et mes stateless
-ensuite un dernier package qui représente les bean managed qui agit avec ma jsf et dans lequel j'injecte ma référence EJB(@EJB) .
j'ai crée une pool de connexion à mysql et ainsi que une source de donnée au niveau du serveur d'application.
et je lance une page ou je cherche juste à insérer dans uen table de ma bd et hope j'ai cette erreur venant de netbeans .
et voila déjà 4jours que je m'arrache les cheveux rien n'y fait je trouve pas le pb j'ai recrée et crée le projet même avec un simple exemple d'insertion. Si quelqu'un peu m'aider vraiment ça sera une grosse épine enlever du pied c'est pour mon mémoire et je suis déjà super en retard. Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Déploiement de l'application dans le domaine a échoué ; Erreur lors du chargement des descripteurs du déploiement pour le module [MyAppliJpa] -- Cannot resolve reference Unresolved Ejb-Ref beanJsf.EnregUser/ui@jndi: @null@Metier.UserInterface@Session@null E:\progJava\MyAppliJpa\nbproject\build-impl.xml:556: The module has not been deployed. BUILD FAILED (total time: 0 seconds)
Partager