Bonjour,
j'ai une simple question avec l'éditeur JSPs de Eclipse Web Tools, Est ce normal de ne pas avoir la complétion de code ou est ce un problème de configuration de ma part???
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai une simple question avec l'éditeur JSPs de Eclipse Web Tools, Est ce normal de ne pas avoir la complétion de code ou est ce un problème de configuration de ma part???
Merci d'avance
Je ne sais pas si c'est normal, au pire tu prend NitroX qui a un très bon éditeur de JSP avec complétion.
oui c'est sure mais cela m'etonne que le WT ne fasse pas cela???
Dans l'article on a cette phraseEnvoyé par BiMouXeTTe
Mais je pense que l'on parle de complétion de tags mais pas de complétion de code au sens java... Qu en penses tu???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 which includes the following tools: - Editors with syntax coloring and completion for HTML, Javascript, CSS, JSP, SQL, XML, DTD, XSD and WSDL
Ah tu cherches de la complétion de code Java (de type scriptlet) dans les JSP ?
Je pense dans ce cas que c'est normal car dans ce cas, il vaut mieux utiliser des TagLib.
oui tout a fait d'accord, je passe d'un projet Struts sans code java dans les jsp (super quoi) à un projet cms qui ne supporte pas le modèle mvc.... donc dans leurs exemples il a du code java dans les jsps et là, c'est le drameEnvoyé par BiMouXeTTe
![]()
tout a fait mais le traitement des données qui se fait habituellement dans le controller pour le modèle MVC n'est plus, donc je doit le faire dans la jsp...Envoyé par BiMouXeTTe
En fait j'avais bien un problème de configuration au niveau de mon eclipse WT, maintenant plus de problemes de complétion de CODE.![]()
Problème de configuration dans l'onglet "build path" des propriétés du projet...
++
Partager