bonjour à tous,
Voila j'ai travaillé depuis quelque temps avec FDKEDITOR, cependant j'ai un petit souci pour enregistré ma news dans ma BDD et ensuite la mettre dans ma page Form.php ( qui représente ma page d'acceuil de la news temporairement ).
Donc je vous envoie ma page news ( rediger la news ) :
Comme vous voyez , pourtant j'ai bien mis le nom de la table mais sa l'enregistre pas .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <head> <?php include_once("../fckeditor/fckeditor.php") ; ?> <Head> <body> <?php mysql_connect ("localhost", "root", ""); mysql_select_db("gta"); $oFCKeditor = new FCKeditor('introduction') ; $oFCKeditor->BasePath = '../fckeditor/' ; $oFCKeditor->Value = '<p>This is some <strong>sample text</strong>. You are using <a href="http://www.fckeditor.net/">FCKeditor</a>.</p>' ; $oFCKeditor->Create() ; ?> <br> <center> <input type="submit" value="Submit"> </center> <body>
je sais pas si c'est sa ?
Merci de vos aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 if (isset($_POST("??")){ /// = "enr" je sais pas ce que sais $contenu=$_POST("contenu"); /// = à la place de contenu , j'ai mis Introduction ( ma table ) $add=mysql_query("INSERT INTO tabase (contenu) VALUES ('$contenu')"); /// = J'ai remis 2 fois ma table < introduction > echo "Vos données ont été enregistrées...";![]()
Partager