Bonjour tout le monde.
J'ai un wizard qui se compose de 7 étapes je veux utiliser une variable qui soit initialisé qu'une seule fois.Mais le problème est que a chaque fois que je passe a une étape suivante la variable est réinitialisé,le problème n'est pas résolue même quand je fais ça:
avec i une variable dans ma classe. Pour tester j'ai rajouté un msgbox dans le if et le msgbox ne s'affiche que le première fois mais la variable est réinitialisé quand même.Je pense que c'est parcequ'il crée une nouvelle instance de ma page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load If Page.IsPostBack = False Then i = 0 End If End Sub
J'ai aussi essayé la piste ajax mais je suis pas vraiment habituer de ajax en .Net.Quand j'insère le script manager ou le updatepanel dans une page de contenu sa me donne l'erreur suivante:
Et quand je les insère dans la page maitre la aucun problème mais il ne sont plus visible dans les pages de contenu.Si quelqu'un a une idée je suis preneur.l'élement 'updatepanel ' n'est pas un élément connu.Ceci peut se produire s'il existe une erreur de compilation dans le siteweb
Merci d'avance.
Partager