Bonjour,
J’ai un petit problème à vous soumettre, j’ai créé une table mémoire, celle-ci est liée à une base de données que j’ai appelé « Sais », qui est composée d’un N° Journal(combo), d’un N° de pièce, d’une date, d’un libellé, d’un n° Compte, d’un débit et d’un credit.
Le fichier est indexé sur une clé composé ( N°journal+N° pièce)
Lorsque je crée une nouvelle ligne dans ma table mémoire et que je valide, la ligne est bien enregistrée. Par contre si je rentre en saisie dans les lignes, je peux modifier leur contenu, mais dès que je valide et je quitte le programme-et retourne sous wdmap visionneur de données , je constate qu’il n’y a eu aucune modification. Vous trouverez ci-dessous le code de modification que j’ai utilisé
Il y’a un truc que je n’ai pas compris ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 POUR TOUTE LIGNE DE TABLE_SAIS HLitRecherche(SAIS,JALPIECE1,[COMBO_ANNEXJX.COL_CODJAL,SAI_PIECE]) // Jalpièce1 est lindex composé , combo_annexjx est le n° journal, sais_piece est le n° pièce SI HTrouve() SAIS.MOISAN=SAI_MOISAN SAIS.LIBOP=SAI_LIBOP SAIS.COMPTE=TABLE_SAIS.COL_COMPTE SAIS.DB=TABLE_SAIS.COL_DB SAIS.CR=TABLE_SAIS.COL_CR HModifie(SAIS) FIN FIN
Merci de votre aide
Partager