Bonjour tout le monde,
J'ai créé un site qui fonctionne parfaitement avec Firefox.
Avec internet Explorer, ça ne fonctionne pas à partir d'un certain endroit.
C'est un calendrier qui permet de réserver une salle (le matin ou l'après-midi).
Quand je réserve (clic droit de la souris, réserver) avec le menu contextuel que j'ai ajouté et personnalisé, il m'affiche une page blanche dont voici l'adresse :
alors que Firefox indique dans la barre d'adresse après une réservation :
Voici le code de la page javascript (AJAX) :
Si je mets une alerte après cette ligne-ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 function occupe(id_cellule,libre_ou_occupe) { //alert(libre_ou_occupe); if(libre_ou_occupe == "ESC") return false; //récupère la couleur du TD //alert(id_cellule); var couleur_td = document.getElementById(id_cellule).bgColor; //alert(couleur_td); //alert("ici " + global_id_jour); var xhr = getXhr(); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) { var retour = xhr.responseText; alert(retour); //alert("le retour aux ici " + retour); //si je renvoie une date, j'envoie un email au user si il accepte les emails if ((retour.indexOf('AM')>-1) ||(retour.indexOf('PM')>-1)) { //alert("ici"); var afficher_tableau = 'ok'; Generation_Calendrier(afficher_tableau),decision_Pierre(retour); return false; } else if (retour.indexOf('afficher')>-1) { //alert("ici 2"); var afficher_tableau = 'ok'; Generation_Calendrier(afficher_tableau); } else { //alert("ici 3"); afficher_tableau = ''; Generation_Calendrier(afficher_tableau); } } } alert("ici"); xhr.open("POST","AJAX/occupe.php",true); xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); xhr.send("id_cellule="+id_cellule+"&libre_ou_occupe="+libre_ou_occupe+"&couleur_td="+couleur_td); }
Je n'arrive pas à l'alerte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var couleur_td = document.getElementById(id_cellule).bgColor;
Si je mets en commentaire la ligne ci-dessus, j'arrive à l'alerte "ici" mais pas plus loin.
Une alerte de xhr.readyState m'affiche 1 et ne va pas plus loin.
Si quelqu'un est intéressé par tester le site, je donnerai les identifiants en privé.
Merci d'avance.
beegees
Partager