bonjour,
comment faire une recherche comme google cad lorsque je tape par exemple une lettre une liste de tout les mots qui débute avec apparaissent
et merci d'avance
bonjour,
comment faire une recherche comme google cad lorsque je tape par exemple une lettre une liste de tout les mots qui débute avec apparaissent
et merci d'avance
Bonjour,
Le tutoriel:
http://dcabasson.developpez.com/arti...ion-pas-a-pas/
merci bien je vais essayé de la comprendre et merci de nouveau![]()
voila j'ai appliquer cette méthode d'autocomplete sur une liste de chiffre
(options.php)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $liste = array("127/23","127/45","127/34","175/12","175/78","175/67");
mais je veux lorsque je tape "1" par exemple il me donne tout les nombre commencant par 1
par contre lorsque maintenant je tape "1" il me donne le plus petit c'est a dire
"127"
bon est ce je peut utiliser cette meth d'autocomplete avec les nombres sil est possible est ce qu'il ya de choses a modifier
et merci d'avance
Dans les communications client/serveur, les nombres n'existent pas, tout est considéré comme une chaîne de caractères, donc ensuite, à toi de manipuler ces chaînes de façon appropriée.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager