Bonjour,
Je cherche à savoir comment formatter mes cellules d'un tableau. Mon problème se trouve au niveau des JTextfield. Je souhaiterai savoir comment je peux indiquer que telle colonne doit avoir une valeur saisie entre 0 et 255 par exemple, une autre cellule a une chaine d'une taille minimum de 10 et maximum de 32 caractères.
Pour le premier problème j'ai essayer de mettre un JtextFormattedfiled dans la colonne mais il n'est pas pris en compte. si je tappe des lettres dans la cellule et bien le tableau l'accepte.
voici le code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
|
final InternationalFormatter priorityLevelFormatter = new InternationalFormatter();
priorityLevelFormatter.setValueClass(Integer.class);
priorityLevelFormatter.setMaximum(255);
priorityLevelFormatter.setMinimum(0);
JTextField priorityLevel = CreateComponent.createFormattedTextFieldWithFormatter(null, priorityLevelFormatter);
aids = new JTable(tableModel);
aids.setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_SELECTION);
aids.getColumn("Priority level").setCellEditor(new DefaultCellEditor(priorityLevel));
JScrollPane scrollPane = new JScrollPane(aids);
panel.add(scrollPane, BorderLayout.CENTER); |
la méthode
reateFormattedTextFieldWithFormatter(null, priorityLevelFormatter);
créée un nouveau JtextFormattedField avec un text null et le formatter indiquer en deuxième argument. Je ne sais pas si je suis partie dans la bonne direction et pourquoi le tableau ne tien pas compte du formatter.
Pour la deuxième colonne je ne sais pas se que je peux utiliser pour indiquer une taille mimum comme maximum en sachant que ma chaine ne doit contenir que des caratère hexadécimal.
Merci pour votre aide
Partager