Bonjour à vous !!!!
Je dispose d'un site web qui contient une base de donnée et d'une autre base donnée sur une adresse externe.
J'aimerais tout simplement me connecter à cette base de donnée externe et y ajouter via un INSERT INTO des infos que je veux lui envoyer.
Voici ma démarche :
Lorsque je lance ce script depuis mon site il fait comme s'il arrivais à ce connecter, même quand mon serveur wamp est éteint !!!!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $user = "user"; $pass = "pass"; $host_serv = "ip:port"; $db_serv = "ae_server_ls"; $link = mysql_connect($host_serv, $user, $pass) or die ("Impossible de ce connecter à la bdd :\n" . mysql_error()); mysql_select_db($db_serv, $link); $password = md5($password); $query = "INSERT INTO `account_data` (`name`, `password`, `access_level`, `last_server`) VALUES ('$login', '$password', '0', '-1')"; $query_add = mysql_query($query) or die (mysql_error()); if ($query_add == false) { echo "pouet"; mysql_close($link); return (false); } mysql_close($link); return (true);
En revanche il me lance bien une erreur au niveau du $query_add me precisant :
"Table 'aion_s_tower.account_data' doesn't exist"
ce que je ne comprend absolument pas c'est qu'il me mette le nom de la base de donnée de mon site avant le nom de la table, cette base de donnée ne devrais même pas exister sur ce script !!!!
merci d'avance![]()
Partager