Bonjour,
J'ai une page qui me permet de faire une mise à jour (prix, poids, quantité) de plusieurs produits en même temps.
Voici à quoi cela ressemble grossièrement :
Comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté un 2eme champs dans la colonne prix. Le premier champ correspond au prix HT et le deuxième au prix TTC.
J'ai voulu faire en sorte que lorsque que l'on modifie le champ HT, le champ TTC se mette à jour en faisant : (HT*1.196)
J'ai donc fait une fonction javascript avec ce que j'ai pu trouver sur le net.
La fonction est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script language="javascript"><!-- function updateNet(champht,champttc) { var taxRate = 1.196; var HTValue = document.forms["stockprice"].champht.value; var TTCValue = HTValue*taxRate; document.forms["stockprice"].champttc.value = doRound(TTCValue, 4); } </script>
Voici comment je fais appel à la fonction :
...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form name="stockprice" action="/XXXXX/product_updates.php?search=SL&listing=&&action=update" method="post">
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <td class="dataTableContent" width=1%> <input type="text" name="event_record[89][products_price]" value="2.05" size="7" onBlur="reemplaza(this);validarSiNumero(this.value);" OnKeyUp="updateNet(event_record[89][products_price],event_record_2[89][products_price]);"> <input type="text" name="event_record_2[89][products_price]" value="2.05" size="7" onBlur="reemplaza(this);validarSiNumero(this.value);"> </td>
Le problème est que rien ne se passe quand je change le prix HT
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ou me peut-être me donner une solution plus simple?
Merci par avance![]()
Partager