Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Présentement dans ma page j'ai une grille qui pourrait contenir plusieurs centaines de données.
Lorsque je clique dans une cellule ou que j'utilise les flèches du clavier je met un textbox directement dans la cellule en question avec la méthode appendChild. Le problème est qu'après un certain nombre de données ma grille deviens particulièrement lente.
J'ai aussi essayé d'obtenir la position exact de la cellule en passant par le offsetParent, mais la position qui m'es retournée est toujours là même et je ne comprend pas tout à fait ce qui se passe de ce côté là.
Je sais pour avoir lu à plusieurs endroit que la méthode appendChild peu être par moment très lente. En gros ce que je souhaite savoir c'est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var element; var top = 0; var left = 0; while (element = element.offsetParent) { if(element.offsetParent) { top += element.offsetTop; left += element.offsetLeft; element = element.offsetParent; } }
existe-til une autre méthode(plus rapide) pour insérer le textbox dans la cellule ou encore trouver la position exact de la cellule en question??
Partager