Bonjour,
voici mon problème. J'avais un DetailsView, j'ai voulu ajouter une checkbox, mais quand je lance ma page, impossible de la cocher ! J'ai bien mis Enabled=true dans mon code, j'ai fait un event onCheckedChanged... Rien.
Ce n'est pas moi qui ai fait le detailview.
Est-ce que les checkbox peuvent avoir été bloquées ?
voilà un aperçu de mon code
et pour le codeBehind
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <asp:DetailsView ID="DetailsView_User" runat="server" AutoGenerateRows="False" DataKeyNames="snum_User_ID" DataSourceID="ObjectDataSource_UserDetails" OnLoad="DetailsView_User_Load" OnItemUpdating="DetailsView_User_ItemUpdating" DefaultMode="Edit"> <RowStyle cssclass="row0" /> <AlternatingRowStyle CssClass="row1" /> <HeaderStyle CssClass="gridHeader" /> <Fields> <asp:TemplateField HeaderText="This User Is VIP" SortExpression="IsVIP"> <HeaderTemplate> <label>This User is VIP</label> </HeaderTemplate> <EditItemTemplate> <asp:CheckBox ID="CheckBox_IsVIP" runat="server" cssclass="largeInput" enabled="true" Checked='<%# eval("IsVIP") %>' OnCheckedChanged ="CheckBox_IsVIP_CheckedChanged"> </asp:CheckBox> </EditItemTemplate> <InsertItemTemplate> <asp:CheckBox ID="CheckBox_IsVIP" runat="server" cssclass="largeInput" OnCheckedChanged ="CheckBox_IsVIP_CheckedChanged"> </asp:CheckBox> </InsertItemTemplate> <ItemTemplate> <asp:CheckBox ID="CheckBox_IsVIP" runat="server" cssclass="largeInput" Checked='<%# eval("IsVIP") %>' OnCheckedChanged ="CheckBox_IsVIP_CheckedChanged"> </asp:CheckBox> </ItemTemplate> </asp:TemplateField>
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Protected Sub CheckBox_IsVIP_CheckedChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Debug.Print(New System.Diagnostics.StackFrame().GetMethod().Name) isVIPChanged = True With Me.myUser Try Me.myUser.num_User_IsVIP = CType(sender, CheckBox).Checked Catch Me.myUser.num_User_IsVIP = False End Try End With End Sub
Partager