Bonjour,

J'essaie de communiquer avec un serveur en utilisant un NetworkStream. J'envoie une trame au serveur qui doit me répondre. Voilà mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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            NetworkStream stream;
            String reponse;
            try
            {
                stream = sock.GetStream();
 
            }catch(IOException e) {
                return e.Message;
            }
 
            //creation de la trame
            String trame = CreationTrame(txt, txt, entier);
 
            //envoie de la trame
            try
            {
                // Conversion du message en ASCII
                Byte[] data = Encoding.ASCII.GetBytes(trame);
 
                stream.Write(data, 0, data.Length);
                stream.Flush();
            }
            catch (Exception e)
            {
                return e.Message;
            }
 
            //Attente de la réponse
            try
            {
                reponse = String.Empty;
                // Buffer to store the response bytes.
                Byte[] buffer = new Byte[256];
                int cpt = 1;
                int byteSize = 0;
 
                while ((byteSize = stream.Read(buffer, 0, buffer.Length)) > 0)
                {
                    reponse += buffer.ToString();
                }
            }
            catch (Exception e)
            {
                return e.Message;
            }
Tout se passe bien jusqu'à cette ligne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
while ((byteSize = stream.Read(buffer, 0, buffer.Length)) > 0)
Mon programme se freeze, et lorque je mets un point d'arrêt je n'ai aucune erreur mais le curseur s'arrête sur l'expression stream.Read(buffer, 0, buffer.Length) et disparaît...

J'aimerai savoir ce que je ne fais pas bien.
Merci d'avance.