Bonjour,

Après avoir pensé résoudre mon pb de panier hier, je m'en rends compte que ce n'est pas le cas. En effet, hier, en meme temps, je testais le derniere version de Google Chrome...

Donc... Sur Chrome, ça fonctionne très bien (ça semble aussi fonctionner sur Safari). Par contre, sur Firefox et IE8, c'est la cata.
Pour moi, la session est gérée coté serveur et ne devrait donc pas varier sur tel ou tel navigateur. Mais peut-être qu'en utilisant les cookies, le pb viendrait de là. Que ce soit un pb de session ou pas, je ne m'explique pas ce changement.

Reproduire le bug (avec IE ou firefox) :
-aller sur http://www.diffusion-fred.com
-choisir un livre et l'ajouter au panier
-choisir "régler ma commande"
=> Le livre n'apparait pas au panier.
-se promener sur le site, ajouter des livres en un ou plusieurs exemplaires et voir le comportement à droite "mon panier", puis au moment dans le "commander/voir le panier".
=> Plus curieux encore, après avoir ajouter plusieurs livres, presser F5 dans le panier (au moment d'entrer nos nom et adresse) pour voir le panier changer comme bon lui semble !

Le panier est un objet basket chargé en session.
L'ajout, qu'il soit _basket.add(id,qt) suivi de Session["panier"] = _basket ou ((basket)Session["panier"]).add(id,qt) donnent le meme résultat.

La config "SessionState" est :
cookieless="AutoDetect"
cookieName="ASP.NET_SessionId"
regenerateExpiredSessionId="true"
timeout="20"
mode="InProc"
Elle était "UseCookies" jusqu'à ce matin, cela ne change rien au pb.

Merci à nouveau pour votre aide