Bonsoir,
J'essaye de faire un simple upload, mais je rencontre un problème incompréhensible
Quand je clique sur le bouton pour valider la formulaire, j'ai la page :
mon code aspx est:Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
mon code c# est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/maitre.Master" AutoEventWireup="true" CodeBehind="addMusic.aspx.cs" Inherits="MyMedia.addMusic" %> <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="head" runat="server"> <style type="text/css"> .style1 { height: 21px; } </style> </asp:Content> <asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" runat="server"> <table> <tr> <td> titre</td> <td> <asp:TextBox ID="title" runat="server"></asp:TextBox> <asp:RequiredFieldValidator ControlToValidate="title" ID="RequiredFieldValidator1" runat="server" ErrorMessage="titre obligatoire"></asp:RequiredFieldValidator> </td> </tr> <tr> <td> Album</td> <td> <asp:TextBox ID="album" runat="server"></asp:TextBox> <asp:RequiredFieldValidator ControlToValidate="album" ID="RequiredFieldValidator2" runat="server" ErrorMessage="album obligatoire"></asp:RequiredFieldValidator> </td> </tr> <tr> <td> creator</td> <td> <asp:TextBox ID="creator" runat="server"></asp:TextBox> <asp:RequiredFieldValidator ControlToValidate="creator" ID="RequiredFieldValidator3" runat="server" ErrorMessage="creator obligatoire"></asp:RequiredFieldValidator> </td> </tr> <tr> <td> musique</td> <td> <asp:FileUpload ID="music" runat="server" /> <asp:RequiredFieldValidator ControlToValidate="music" ID="RequiredFieldValidator4" runat="server" ErrorMessage="musique obligatoire"></asp:RequiredFieldValidator> <asp:RegularExpressionValidator ControlToValidate="music" ID="RegularExpressionValidator1" runat="server" ErrorMessage="le fichier n'est pas un fichier mp3 " ValidationExpression="^(.)*\.(mp|MP)3$" > </asp:RegularExpressionValidator> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"> <asp:Button ID="ajouter" runat="server" Text="ajouter" onclick="ajouter_Click" /> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"> <asp:Label ID="errorMsg" runat="server" Text=""></asp:Label></td> </tr> </table> </asp:Content>
Quand je mets en commentaire le contrôle de mon fichier, je perds également la connexion :s et quand je mets en commentaire tous les éléments concernant mon fileupload (aspx et c#) je peux faire un post
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 using System; using System.Collections; using System.Configuration; using System.Data; using System.Linq; using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Web.UI.HtmlControls; using System.Xml.Linq; using System.Collections.Generic; namespace MyMedia { public partial class addMusic : System.Web.UI.Page { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { if (Session["user"] != null) { var user = new Dictionary<string, string>(); user = (Dictionary<string, string>)Session["user"]; } else { Session["redirect"] = "login.aspx"; Session["waitMsg"] = "vous devez vous connecter pour accéder à cet page"; Response.Redirect("wait.aspx"); } } protected void ajouter_Click(object sender, EventArgs e) { var user = new Dictionary<string, string>(); user = (Dictionary<string, string>)Session["user"]; if (music.HasFile) { try { music.SaveAs("/media/" + user["user_pseudo"].ToString() +"/" +music.FileName); } catch (Exception ex) { errorMsg.Text = "ERREUR: " + ex.Message.ToString(); } } } } }
Je vous prie de m'aidez.
Partager