Bonjour, comment faire pour changer la couleur d'une seule ligne dans une richTextBox, par exemple à l'indice 5.
je pense que ça commence par richTextBox.Lines[5] = ... et après je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.
Bonjour, comment faire pour changer la couleur d'une seule ligne dans une richTextBox, par exemple à l'indice 5.
je pense que ça commence par richTextBox.Lines[5] = ... et après je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.
J'arrive à fairequi change la couleur de toutes les lignes mais je n'arrive pas à le faire pour une seule ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part richTextBoxT.ForeColor = System.Drawing.Color.Yellow;
Il faut sélectionner la ligne, puis affecter la propriété SelectionColor :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 richTextBoxT.SelectionStart = richTextBoxT.GetFirstCharIndexFromLine(5); richTextBoxT.SelectionLength = richTextBoxT.Lines[5].Length; richTextBoxT.SelectionColor = System.Drawing.Color.Yellow;
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Ah merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais
Partager