Bonjour, aprés avoir essayé de nombreuses solutions, je commence à desespérer d'arriver à trouver comment savoir lequel des onglets est actif:
Voila mon Script qui me crée les ContentPane
Voila mon TabContainer:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 //Initialisation des modules function initModulesTabs(){ var tabContainer = dijit.byId("mainTabContainer"); //console.debug("Suppression des tabs"); reinitTC = true; var children = tabContainer.getChildren(); for (k=0; k<children.length; k++){ if(children[k].id != "toolTipContentPane") tabContainer.closeChild(children[k]); } reinitTC = false; // on itere pr trouver les modules à ajouter pour l'utilisateur et le widget en cours for(i=0; i<modules.length; i++){ //console.debug("Ajout du module " + modules[i].id); //console.debug(modules[i]); if(!modules[i].masquer){ console.debug("Le contentpane n'existe pas, on le créee"); // on crée un objet module var moduleTab = new dijit.layout.ContentPane({ id : modules[i].id, title : modules[i].titre, closable:true, onClose:supprimer }); //Le contenu du Module moduleTab.attr("content",modules[i].titre); // modules[i].contentPane = moduleTab; //on ajoute le module au main tabcontainer tabContainer.addChild(moduleTab); } } }
Dans l'idéal j'aimerai avoir le numéro du module actif dans une alert lorsque je change d'onglet...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <div id="mainTabContainer" dojoType="dijit.layout.TabContainer" style="width: 400; height: 250"></div> </div>
merci d'avance pour votre aide
Partager