Bonjour
Quelqu'un connait-il ces composants ?
Je travaille sur une application qui les utilise et je rame depuis un bon bout de temps pour comprendre comment acceder au designer d'un menubaralors qu'avec un Toolstrip menu c'est si simple !
Bonjour
Quelqu'un connait-il ces composants ?
Je travaille sur une application qui les utilise et je rame depuis un bon bout de temps pour comprendre comment acceder au designer d'un menubaralors qu'avec un Toolstrip menu c'est si simple !
Bonjour,
je voudrais connaître votre avis sur Janus je suis ammenné à choisir un logiciel d'aide à la création graphique.
Cordialement
Mon avis est tres mitigé !!
Un collegue avait choisi cela au temps du .NET 1.1 et cela comblait sans doute certaines lacune de l'epoque "gridview", Toolstrip etc etc
Et il est vrai que pour certains control cela permet parfois d'avoir un "look" un peu plus stylé
Mais mon impression aujourd'hui c'est que c'est cher ca n'apporte plus grand chose en terme fonctionnel et ca allourdit fort le design
Bref j'essaye un maximum de m'en passer en considérant aussi qu'essayer de tirer le meilleur des standard .NET existant (qui permet quand meme beaucoup) est une garantie de pérénité.
Partager