Bonjour à tous.
Le titre du sujet est asser claire je pense.
Je souhaite après avoir sélectionné une ligne de ma table fichier grâce à un bandeau afficher un message de confirmation coté navigateur avec la valeur de la ligne selectionner.Ici un nom.
Voici mon code coté du bouton supprimer :
et pour accéder à ma variable "resSelect" coté navigateur je déclare en variable globale et en initialisation de ma page ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 //click de btn_supprimer(NAVIGATEUR) SI PAS Confirmer("Suppression de la ligne selectionnée ? " + resSelect +" ") ALORS RepriseSaisie() //Click de btn_supprimer(SERVEUR) // Suppression de l'enregistrement TableSupprime(tbl_Agents) // Affichage des champs situés hors de la table //SI pas tbl_Agents..Vide ALORS FichierVersPage() //Rafraîchit la table à partir de la position du bandeau de sélection dans la table. TableAffiche(tbl_Agents,taCourantBandeau) libelle3..Visible = Faux
Voila pour le code, le truc c'est que j'obtiens bien une valeur mais quelque soit la ligne sélectionnée c'est toujours la première valeur qui s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 //Déclarations globales de agents(Serveur) resSelect est une chaîne Indice est un entier //Initialisation de agent(Serveur) Indice = TableSelect (tbl_Agents ) tbl_Agents = tbl_Agents[Indice ] resSelect = tbl_Agents.Nom
Si quelqu'un à une idée de comment procéder merci de faire partager.
Merci
Partager