Bonjour,
je voulais augmenter la hauteur de certaine lignes de mon Grid...
je ne sais comment faire ?
Merci pr vos reponses
Bonjour,
je voulais augmenter la hauteur de certaine lignes de mon Grid...
je ne sais comment faire ?
Merci pr vos reponses
G pas d'idèe...
C'est facile, tu peux utiliser Event: RowCreated de GridView
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 protected void GridView1_RowCreated(object sender, GridViewRowEventArgs e) { if (e.Row.RowType == DataControlRowType.DataRow) { //par exemple ID = 69 if (Convert.ToString(DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "ID")) == "69") { e.Row.BackColor = System.Drawing.Color.Red; e.Row.Height = 80; } } }
non ca marche pas....aucun changement en utilisant votre code =(
Tres incroyable
je vous donne mon exemple
.aspx Code
.cs Code
1
2 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" onrowcreated="GridView1_RowCreated"> </asp:GridView>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { if (!Page.IsPostBack) { DataBinder(); } } private void DataBinder() { SqlConnection conn = new SqlConnection("Data Source=Server;Initial Catalog=Northwind;User ID=sa;Password=123456;"); string sql = "select * from orders"; SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter(sql, conn); DataSet ds = new DataSet(); da.Fill(ds); GridView1.DataSource = ds; GridView1.DataBind(); } protected void GridView1_RowCreated(object sender, GridViewRowEventArgs e) { if (e.Row.RowType == DataControlRowType.DataRow) { if (Convert.ToString(System.Web.UI.DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "OrderID")) == "10259") { e.Row.BackColor = System.Drawing.Color.Red; e.Row.Height = 80; } } }
merci , pr un debutant...je veux tt simplement augementer la hauteur de certaine lignes par defaut pr kelles aille avec une image a cotè (pièce jointe)...
voila mon code :
aspx :
cs : page_load :
1
2
3 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="ProjetID" DataSourceID="PFSqlDataSource" onrowcreated="GridView1_RowCreated">
voila je veux faire un truc du genre mais j'y arrive pas...
1
2
3
4
5
6
7 protected void GridView1_RowCreated(object sender, GridViewRowEventArgs e) { GridView1.Rows[1].Height =80; }
c'est pas difficile
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { if (!Page.IsPostBack) { DataBinder(); } } private void DataBinder() { SqlConnection conn = new SqlConnection("Data Source=server;Initial Catalog=Northwind;User ID=sa;Password=123456;"); string sql = "select * from orders"; SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter(sql, conn); DataSet ds = new DataSet(); da.Fill(ds); GridView1.DataSource = ds; GridView1.DataBind(); if (ds.Tables[0].Rows.Count > 1) //important { GridView1.Rows[1].Height = 80; // c'est bon GridView1.Rows[1].BackColor = System.Drawing.Color.Red; } }
j'utilise un sqldatasource pr la recupèration des donnèes ( g pas de DA,ni de DS) alors jpx po faire la mème chose que toi ni les mème testes ...
Partager