Bonjour à tous,
Je dispose dans une application RCP de deux vues. Une pouvant se décliner en plusieurs instances de vue(onglet), chaque onglet contenant un tableViewer. L'autre contenant un ihm me permettant de filtrer les données de la table de ma première vue.
Les composants de la vue de filtre sont générés dynamiquement(voir mes précédents posts), et correspondent chacun à une colonne de la table présente dans l'instance de vue correspondante. Pour exemple, si j'ai une colonne "note", j'aurais dans ma vue de filtre deux champs correspondant respectivemement au label "Note" et à une zone de saisie pour notes.
Ce que je voudrais, c'est pouvoir, dans le cas par exemple cité ci haut, filtrer les données de la colonnes "note". En d'autres termes, en fonction de ce qui aura été saisi dans la zone de texte "note", j'appliquerais un filtre à ma vue.
Sachant que j'ai un couplage fort entre ma vue de filtre et mon instance de vue de résultat(celle contennant la tableViewer), j'ai pensé tout simplement à procéder de la sorte.
- j'associe le filtre au champ de saisie dans ma FilterView
- dans ma ResultView, je recupère ce filter que j'accocie à mon tableViewer
En procédant de cette facon, cela ne fonctionne pas.
Auriez vous des pistes ou une meuilleure méthode pour résoudre ce problème?
Je peux au besoin, poster mes soources.
Merci d'avance!
Partager