Bonjour, la réponse m'est surement passé sous les yeux mais, je ne la trouve pas dans votre site. J'ai trouvé sur votre site un script de menu déroulant qui donne vraiment bien. Le problème, c'est qu'une partie de mon menu est générée dynamiquement et le script en question me masque l'entièreté du menu plutôt qu'une partie. Ne connaissant que trop peu le javascript, je ne vois pas comment la modifier pour y arriver.
le JS
La partie du menu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('li.menu_head').click(function () { $('ul.menu_body').slideToggle('medium'); }); }); </script>
Les valeurs du menu sont volontairement sur zéro pour le faire apparaitre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner un tuto pour rendre ce petit code dynamique, ça m'aiderais beaucoup car là, je ne vois pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $menu_jdr=mysql_query("SELECT * FROM categorie_jdr ORDER BY nom"); while($message = mysql_fetch_assoc($menu_jdr)) { echo " <li class='menu_head'>$message[nom]</li> <ul class='menu_body' id='$message[id]'>"; $vrace=mysql_num_rows(MYSQL_QUERY("select id from race where id_jdr=$message[id]")); $vclasse=mysql_num_rows(MYSQL_QUERY("select id from classe where id_jdr=$message[id]")); $vprof=mysql_num_rows(MYSQL_QUERY("select id from profession where id_jdr=$message[id]")); $vmag=mysql_num_rows(MYSQL_QUERY("select id from sort where id_jdr=$message[id]")); $vmonstre=mysql_num_rows(MYSQL_QUERY("select id from monstre where id_jdr=$message[id]")); if ($vrace==0) { echo"<li><a href='race.php?jdr=$message[id]'>Race</a></li>"; } if ($vclasse==0) { echo"<li><a href='classe.php?jdr=$message[id]'>Classe</a></li>"; } if ($vprof==0) { echo"<li><a href='profession.php?jdr=$message[id]'>Profession</a></li>"; } if ($vmag==0) { echo"<li><a href='magie.php?jdr=$message[id]'>Magie</a></li>"; } if ($vmonstre==0) { echo"<li><a href='monstre.php?jdr=$message[id]'>Monstre</a></li>"; } echo "</ul>"; } ?>
Bien à vous.
Partager