En modifiant le style "position : absolute" en "position : relative" de tes éléments div avec les id "container1", "container2", "container3", ça fonctionne...
C'est une solution, mais je pense que les div sont mal "construits" dans ta page...
A+
En modifiant le style "position : absolute" en "position : relative" de tes éléments div avec les id "container1", "container2", "container3", ça fonctionne...
C'est une solution, mais je pense que les div sont mal "construits" dans ta page...
A+
met un overflow hidden plutot que scrollin no![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
yeah !!!!!!!!!!
t'es le boss man !!
merci, vraiment, sincèrement, MERCI !!
ça MARCHE !!!!!!!
je ne comprend toujours pas la relation entre mon ancre <a name="ancre"> et le div, effectivement, j'aurais pu chercher longtemps, car je ne cherchais pas au bon endroit
un grand merci
les div ne sont pas bien construits ? en fait ces div sont là pour contraindre les fenêtre qui s'ouvrent en mode ardoise, histoire qu'elles se positionnent bien quand elle s'ouvrent, mais, que veux tu dire par mal construit ?
merci à vous tous,
SpaceFrog, quelle diférence entre scrolling no et overflow hidden ?
enfin, je veux dire qu'est-ce que ça implique ?
ben comme son nom l'indique scrollin no empeche le scroll
overflow hidden quant à lui cache ce qui dépasse mais n'empeche pas le scroll
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
ok SpaceFrog, merci
donc le plus adapté pour mon cas, c'es le scrolling no, car ca casserai l'effet si on pouvai scroller
merci encore
à bientôt
tu peux modifier dynamiquement le scrolling de no à yes puis modifier la position et reaffecter un scrolling no ...
merci, c'est une idée,
au fait, ou est passé la seconde règle du succès ? c'est vrai quoi, on en voi qu'une, alors bon, ou est la seconde ?![]()
et à ton avis il vient d'ou mon succès ?![]()
Partager